Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou en ete vous?

Aller en bas 
+5
chopers
Thrim
pep
...j4ck...
cdbmatchico
9 participants
AuteurMessage
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:39

Voila pour avoir une idee ou tout le monde va tomber, faite nous savoir mettre un ti post avec un llien de votre nouveau fofo , ca peut etre utile^^ et pas se perdre de vu pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:31

j'ai crée un channel donc ceux qui veule nous rejoindre tapé IG /join unionjack

siinon j'ai postulé chez les "ascendance" pas mal avancé ils en sont bientot au mont hyjal j'arrive en faite pile au bon moment en plus il ont pas de druide heal ( comment il font je sais pas Wink) donc c tout bénéf pour moi, j'ai une soirée test sur morogrim, karathress et leotheras dimanche soir , je croise les doigt.

sinon j 'ai l'intention de crée un fofo union jack pour se retrouivé comme d'habitude .

donc il y aura le channel unionjack ingame et le fofo ce sera un clan quoi ..


voilou pour moi ......

ps: de toute facon hors de question que l'on se perde de vu
Revenir en haut Aller en bas
pep




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

pour ceux qui vont postuler dans une guilde qui vas aller au mont hyjal prochainement pensez bien a faire vos quetes d'ombrelune qui débloque l'acces Black temple elle commence dans les base aldor ou clairvoyant suivant la faction que vous avez choisis c'est un conseil mais ils vous en parlerons certainement.

amicalement Pep
Revenir en haut Aller en bas
Thrim




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:05

Pour moi je suis partie rejoindre gros gojo dans sa guilde de péon ( ils en sont a vashj ) pour linstant sa me plait Very Happy vla le lien http://arcanium.xooit.com/index.php kissou les poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:35

ca y est après ce test sur Morogrim, karathress et leotheras j ai été guildé chez ascendance . et j ai prit la quete pour l acces au temple ... je suis trop content ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopers

chopers


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

ben moi tjr ché lé spirit mé je garanti pa de resté sa avance pa tro mé on verra par la suite avaec poto gale on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

Je suis en test chez les Etoile eternelle mwa Wink ! envoyez moi des PO pour que je vous donne l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Erezix

Erezix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39
Localisation : Nîmes

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:34

En apply chez les dreadlords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daino




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:33

Moi pour le moment je suis nulle part, mais je pense postulé chez Arcanium Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Donc pour ma pars je me suis trouver un raid qui dure depuis 2ans, qui avance bien, y a certaine personne qui vont stop ce raid et il recrute donc si ca vous dit, ceux qui ont rien pour le moment:

http://ridargent.bbfr.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erezix

Erezix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39
Localisation : Nîmes

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:14

Non serieux tony je pense que je vais arreter....mdr t accro comme nous tous c tout. Je suis content que t trouvé un truc poulet^^
Revenir en haut Aller en bas
magestikss

magestikss


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

Moi jsui dans la Guilde "" LES FISTEURS AU GROS GOULO "" si sa vous branche ya grave de la place ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
magestikss

magestikss


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

/kiss a tout mes ptit poulet o faite Smile vous manquez
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Voila , je me suis trouvé une tite guilde bien sympatoche, suis avec emeraude et Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en ete vous? Empty
MessageSujet: Re: Ou en ete vous?   Ou en ete vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en ete vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: La taverne-
Sauter vers: