Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Odyssée

Aller en bas 
AuteurMessage
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Odyssée Empty
MessageSujet: Odyssée   Odyssée Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Petite présentation vite fais
Voila nous venons de migrer sur ce serveur, nous somme ts, enfin pour la plupars d'un serveur lointain tres tres weak, c pour cela que nous sommes partie car on est trop balaise nous.
Je suis donc MG de cette guilde de bras cassé, avec moi de fidele officiers tel que Erezix Ollathir et blakjack, avec un putain de B bien casse couille a faire.
Pour le moment notre histoire est courte mais g envi d'emener loin cette guilde, d'ecrire une partie d'Odysse, avec ts mes membres ( nan Ollathir pas les bras ni les Jambes) nan les Membres de ma guilde qui ont migres eux aussi et avec qui je traine depuis bien trop longtemps.
Des début trés prometteur puis une période difficile a déja touché la guilde , mais nous somme partie de plus belle!!!!
Donc voila une tite presentation de cette guilde et si l'envi te dit de venir nous rejoindre ben postule dans la partie recrut et tu seras pi t'etre le bien venu^^

Comme je le dit souvent ROME NE C PAS FAIS EN UN JOUR BORDEL donc patience et courage les gens.

Cdbmatchico



Structure
MG Cdbmatchico
Off Erezix
Off Ollathir
Off (putain de b bordel)lackjack ^^

Pour toute questions contacté nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Historique-
Sauter vers: