Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation: dyna / guilde spirit

Aller en bas 
+2
Emeräude
dyna
6 participants
AuteurMessage
dyna




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

Bonjour à tous,


Je me permet ce petit post histoire de floo... enfin de vous passer un petit bonjour.

Depuis quelques semaines nos 2 guildes ont l'ocasion de faire des raids 25 ensemble mais nous n'avons pas encore eu l'ocasion de faire trop connaissance et les raids ne nous en laissent que trop peu l'ocasion.

Alors voilà, je me présente:
dynapriest de la guilde spirit. Plus communément on m'appelle dyna (dany pour les dislexiques, hein matchico ?)

Sans doute le seul prêtre qui s'est tué à up de 60 à 70 en spé heal pour respé ombre au level 70.

J'ai aussi un war70, un rogue70, un démo 70, un mage 62 et puis un chtit hunt 59 coté horde qui fût mon premier perso. Cependant mon temps de jeu est énormément consacré à mon prêtre et un peu à mon wawa (histoire d'avoir un tank de rechange potable en cas de besoin).

Je suis un grand amateur de raid et suis l'organisateur des raids de la guilde spirit dont nour est le MG. Le lead de nos sorties est assuré soit par jainasolo, soit par moi.

Coté game play, je ne fais pas de pvp et vous ne me verrez pas souvent en tête des stats, mon game play étant plutôt basé sur la complétude.

En ce qui me concerne, j'ai développé avec matchico et erezix de très bonnes relations, notre vision du jeu étant commune et j'espère que j'aurai l'ocasion de faire de même avec chacun d'entre vous.

Je me permet aussi de vous rappeller qu'il existe un canal commun entre nos 2 guildes (/join odyspirit) sur lequel je vous invite à vous connecter.
Vous n'êtes pas obligé d'y appliquer les règles de politesse habituelles (Si comme moi vous avez une dizaine de canaux d'ouvert, ca devient vite ingérable) mais je vous invite lorsqu'il vous manque un ou plusieurs joueurs pour une petite instance à 5 à utiliser ce canal avant le recherchegroupe. C'est quand même plus sympa de faire des raids ensemble quand on se connait (enfin... c'est vous qui voyez).

IRL
j'ai 35 ans, une femme, 3 enfants de 6, 4 et 2 ans, un chien, 2 chats et quelques poissons. Donc quelques obligations qui ne me permettent pas de participer à toutes les sorties.
Mes passions: le tarot (2° série pique national) que je ne pratique plus depuis que je joue à wow et WOW (même un peu trop)

Bon, n'hésitez pas à vous présenter à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:35

Coucou ami Spirit

Très bonne initiative, comme la plupart des Odyssée je suis très content de l'Alliance entre nos 2 Guildes qui tourne plutot bien Wink !

Sinon je me présente, l'Abominable Floodser du Forum Alias je fais des coup de gueule et je vous deteste tous !

Je passerais faire un tour sur votre forum dans l'aprem Wink !

Bisous les spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:46

A savoir que les spirit on l'enchant Mangouste, donc n'hesitez pas a demander GORIM, il vous le feras volontier.

Apres si vous cherchez une enchant particulier demandé a Dany, euhhh dynastypriest, et merde dyna il vous guidera vers le bon enchanteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enyã

Enyã


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

Et bien moi les Spirit ne me connaîssent pas encore (mais ça ne saurai tarder Smile ) Donc j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous Very Happy . Vous avez l'air (pour le peu que j'en ai vu) très symphatique.

Alors à très bientôt ^^

Enyã
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

on a mis un raccourci vers leur forum mymy^^ si l'envi te demange de les flood dans la partie la taverne a flood tu peux
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:59

heuu c'est là qu'on flood ?? et qu'on ecrit n'importe quoi ???


bon je vais suivre les traces de Dyna pour me présenter au moins aussi mal que lui.....

Donc Kamare, prêtre ombre, ou sacré, voir pzeut etre discipline, enfin un pretre qui se cherche encore aprés trois ans d'existance.....


mes qualités: je suis grande gueule, névrosé et tres sanguin...
mes défauts: aprés avoir lu mes qualité, je pense qu'il n'est pas utile de citer les défauts....

je suis assez peu connecté en ce moment mais croyez moi ce n'est que pour mieu revenir vous envair de mauvaise idées pour wipe à nouveau....

petite experience en raid 25 à SSC , l'oeil ou encore magthé grace à une virée sur le serveur Elune ou j'ai rejoind une grosse guilde Pve (mais trop milmitariste à mon gout)....

autres persos: Jolieplante, war def 70, que je ne considere pas comme un reroll car j'ai autant de temps de jeu avec elle qu'avec le prêtre; j'ajoute jouer aussi mal avec l'un ou l'autre de ces persos....
le reste des reroll est encours de fabriquation (hunt, druide, mage, encore un pretre (c les meilleurs))

enfin voila, si besoin d'un tank ou d'un dps en instance herotik n'hesitez pas....idem, si besoin de l'un ou l'autre en raid pas de soucis pour moi, mon but dans wow, prendre un max de plaisir...et me defouler à engueuler les gens qui font nimp.....

j'aime egalement au cazou le pvp, avec le pretre ( ou lvl29 avec le hunt)...

voilà, a plus Odyssée, à tres bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Didzi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Arf je pensai etre 2eme mais me suis fais griller par kamare

Bon voila coter presentation pas grand chose a dire :

Didzi démo affli spe tank d'apres les dire de certain (pour ma part je trouve que je meurt trop vite ^^ )

qualité et defaut a vous de me dire hein j'ai jamais pu me faire une liste pour mes cv alors pour un fofo c'est pas gagner Wink

Sinon au niveau du jeux je suis co tous les mardi et jeudi vers 20h car c'est les deux soir que m'accorde ma femme Smile le reste du temps je me co pas mal en journe selon le planning de mon taf

Niveua autre perso j'ai un druide 70 et un perso de chaque classe entre le lvl 39 et 65 (j'ai meme deux chamy )

voila c'est fait je vous dit a ce soir pour mater gruul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: dyna / guilde spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation: dyna / guilde spirit   Présentation: dyna / guilde spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: dyna / guilde spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ario [War def] [Guildé Spirit]
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: La taverne-
Sauter vers: