Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uaro [rogue] [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uaro
Invité




Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

Bonjour a tous, je m'appelle thomas j'ais 18 ans, j'habite à Annecy et je suis en apprentissage boulangerie (BP).

In game, je joue un rogue humain niveau 70 et j'ai 59 jours de played total et 10 au lvl 70.

Avant Bc j'était dans la guilde legacy ensuite je suis aller chez les Harmony ils ont disband et quelques joueurs de harmony sont aller dans pedo mellon a mino dont moi ^^. Le raid pedo est tombé.Donc me voila sans guilde et super motivé :p

J’ai 350 en crochetage, sinon je suis herbo/Alchi en cours de upage Smile
350 en secourisme, 70 en cuisine pour le thé au charbon.

Je suis disponible 3/4 soir du lundi au vendredi jusqu'a 00h (je pourrais pas vous dire les quels car mes jours de repos change souvent) et tout les autre soir de 18 h a 22h et les weeks.

Mes points de talents: assassinat 42 / combat 9 / finesse 10

Pour toutes les infos du perso voila le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Uaro ( pour le lien je suis pas sur qu'il marche)

J'ai mes accès héroïque cénnarienne et touts le reste honoré, Je viens de finir ma reput cénnariene et je vais commencer a farmer les autres Smile.
Accès kara fini aussi.
Mon expérience Hl : Karzhan mode farming , et grull 11 % mais je connais le combat Smile.

Oops j'ai failli oublié j'ai TS , j'ai KTM Sw stats Bigs wigs et si il en faut d'autre je les télechargerai.

Voila je suis super motivé : p, j'adore le pve Hl , jouer dans la bone humeur et la deconnade Smile