Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uaro [rogue] [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uaro
Invité




Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

Bonjour a tous, je m'appelle thomas j'ais 18 ans, j'habite à Annecy et je suis en apprentissage boulangerie (BP).

In game, je joue un rogue humain niveau 70 et j'ai 59 jours de played total et 10 au lvl 70.

Avant Bc j'était dans la guilde legacy ensuite je suis aller chez les Harmony ils ont disband et quelques joueurs de harmony sont aller dans pedo mellon a mino dont moi ^^. Le raid pedo est tombé.Donc me voila sans guilde et super motivé :p

J’ai 350 en crochetage, sinon je suis herbo/Alchi en cours de upage Smile
350 en secourisme, 70 en cuisine pour le thé au charbon.

Je suis disponible 3/4 soir du lundi au vendredi jusqu'a 00h (je pourrais pas vous dire les quels car mes jours de repos change souvent) et tout les autre soir de 18 h a 22h et les weeks.

Mes points de talents: assassinat 42 / combat 9 / finesse 10

Pour toutes les infos du perso voila le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Uaro ( pour le lien je suis pas sur qu'il marche)

J'ai mes accès héroïque cénnarienne et touts le reste honoré, Je viens de finir ma reput cénnariene et je vais commencer a farmer les autres Smile.
Accès kara fini aussi.
Mon expérience Hl : Karzhan mode farming , et grull 11 % mais je connais le combat Smile.

Oops j'ai failli oublié j'ai TS , j'ai KTM Sw stats Bigs wigs et si il en faut d'autre je les télechargerai.

Voila je suis super motivé : p, j'adore le pve Hl , jouer dans la bone humeur et la deconnade Smile

Merci de m’avoir lu a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Je confirme, rogue vraiment sympa qui est motiver depuis un bout de temps pour entrer dans la guilde !

J'espere a bientot ^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelmax




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Pareil, super sympa, super motiver ça sera un +1 pour moi.
GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gale




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:40

pour moi ossi c un +1 parske feel est vraiment weak com fufu
dc jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thrim




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

+1 pck il a 2 soeurs celib et le reste jen c rien j'y connais rien a rogue je sais juste que jlé écrase au kiki mUhahahah

Hunt powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

bon je suis dsl mais je ne pourrais pas donner suite a ta candid, notre rooster rogue et complet, meme si ta mentalite et ton envi etais un une bonne chose pour nous.
Dsl et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uaro  [rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uaro [rogue] [refusé]   Uaro  [rogue] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uaro [rogue] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: