Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merhiale, [prétresse] [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merhliale




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

Bonjour,

Après avoir échangé quelques mots avec Emeräude dimanche après-midi, je prends le temps d’écrire ces quelques mots sur ce forum car je suis à la recherche d’un nouveau raid.

Je suis prêtresse couturière et enchanteresse. Actuellement, mes talents sont distribués dans la branche Ombre. Ayant joué dans le passé une prêtresse sacré (soins), je dispose également d’un équipement de soins et suis disposé à redistribué mes talents en ce sens si nécessaire.

Je dispose d’un site internet personnel : www.merhliale.be . Sur ce site, il vous est possible de consulter en tout temps mon équipement (soins, dps, résistance arcanes-feu), mes talents, ainsi que l’ensemble des instances et combats que je connais déjà. Je vous invite à parcourir les liens ci-dessus pour en connaitre d’avantage. J’ai essayé de faire de ce site un petit guide pour prêtre dans les instances. Ce site est mis à jour en fonction de mon expérience et de mon évolution dans le jeu.

En ce qui concerne mes disponibilités, je peux être présent relativement tous les jours. A partir du moment où les sorties sont prévues à l’avance, je m’organise pour me libérer et être présent. En dehors des vendredis et samedis, j’évite de jouer au-delà de minuit car je travail les lendemains. Je suis graphiste à la Commission Européenne, à Bruxelles, je travail à la Direction Générale des entreprises et de l’industrie.

En espérant avoir fait le tour d’une présentation correcte et complète. Je répondrai à d’autres questions et/ou commentaires éventuels.

Merhliale,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merhliale.be
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21

je suis allé sur ton site et je le trouve trés bien et trés claire par contre tes métiers ne sont pas a jour.
Sinon ta candidature est agréable et je ne te cache pas qu'au niveau heal on est short mais qu'un pretre ombre et pas refus aussi, pour cela je voudrais savoir qu'elle spe tu prefere? si tu respé heal pour un petit moment si ca te derange?
nos sortie raid sont prevu, nous fonctionnons en alliance donc le mardi et jeudi c'est raid 25 et le reste de la semaine on jongle entre kara et zul.

Par contre qu'entend tu par nouveau raid? tu cherhce une guilde ou des personnes pour sortir en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Merhliale




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:36

Effectivement, depuis la sortie de Burning Crusade, je n’ai plus remis mes sorts à jours. Je dois encore trouver une autre programmation pour arriver à mettre à jour ce fichier facilement. Les pages des sorts et des équipements sont des animations Flash.

Les deux façons de jouer me plaisent bien et sont tout à fait différentes. L’avantage premier de jouer dans l’ombre est qu’il y a moyen de jouer en dehors des raids. Une fois tous les points de talents redistribués dans la branche Sacré, il devient parfois difficile de terminer la moindre quête, même avec un équipement dps. J’ai également constaté qu’il est difficile d’évoluer en matière d’équipement lorsque l’on est un prêtre ombre. D’abord parce que les pièces T4-T5 sont groupées avec les guerriers et druides (guerrier qui reçoit le premier, puis les soigneurs (druide et prêtre soins) et les prêtres ombre tout à la fin). Ensuite parce que les équipements dps "classiques" partent pour les démos et mages avant d’arriver aux éventuels ombres. En instance, par contre, jouer un prêtre sacré est plus stressant parce qu’il faut regarder la vie de plein de monde à la fois, alors qu’en ombre il ne faut s’intéresser qu’à soi-même.

Actuellement, je suis en ombre, mais je veux bien redistribuer mes points de talents. Tout dépend de ce que tu entends par "un petit moment". Même si jeu m’amuse, je souhaite également pouvoir évoluer. Je ne te cache pas que j’ai cet équipement depuis plusieurs mois et que j’ai l’impression de tourner en rond dans les instances à force de voir toujours les mêmes têtes tombées et les mêmes objets s’envoler. Loin de moi l’idée de courir après les loots, par contre, je ne voudrais pas entendre qu’il n’est pas nécessaire de me donner quelque chose si de toute façon je ne suis en soins qu’un petit moment. Je suis de toute façon ouvert aux discussions et nous pouvons en parler ensemble.

Oui, je cherche un nouveau raid. Tous les raids ne sont pas forcément un raid de guilde, que du contraire. C’est pourquoi, généralement, je réponds que je cherche un raid sans forcément avoir une guilde. Maintenant, s’il s’agit du raid de la guilde, il est évident que je rejoindrai la guilde pour rejoindre le raid.

Ce soir, je serai certainement connecté vers 19h-19h30. Tu peux me contacter si tu souhaite discuter un peu ou si une sortie est prévue.


Merhliale,
www.merhliale.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merhliale.be
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

Ton site me confirme l'impréssion que tu m'as donné .
Tu as pleinement mon soutien et j'espere te voir chez nous au plus tot !






Emerâude
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

+1 mais a guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merhiale, [prétresse] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Merhiale, [prétresse] [accepté]   Merhiale, [prétresse] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merhiale, [prétresse] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone [pretresse heal] [Accepté]
» [Chaman] Enyã [Accepté]
» ømbrë [Fufu 70] [accepté]
» Chamdacier [Chaman heal] [accepté]
» Daino [Druide Spe Heal] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: