Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daino [Druide Spe Heal] [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daino




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Bonsoir à tous.

Je me permet de vous écrire ce post après avoir eu une discussion avec Blackjack, qui me demandait si j' étais à la recherche ou non d' un raid.

En effet voila quelque temps,que je n' ai plus la chance de pouvoir faire de sorties gros raids car malheureusement les personnes de ma guilde sont partis sur le côté Horde.Je faisais néanmoins quelques sorties en pick up ou cela se passé très bien même si je n' étais qu' un pick up.

Pour ce qui est de la description de mon personnage, je m' appelle Daino elfe de la nuit druide spé Restauration à 100%.Je suis également Herbo/Alchi, je farm pas mal de fleur pour pouvoir craft pour ne jamais être dépourvu en potion/elixir que cela soit pour moi comme pour les gens avec qui je joues.Je ne suis pas full stuff épiques malheureusement car après avoir farmé MC BWL AQ 20/40 (pas jusque C'Thun) et Khara jusqu 'au bout ma guilde s est dissoute en vue de partir comme je le disais précédement coté Horde.
http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Daino voici le lien décrivant mon personnage.

Pour ce qui est de mes rerolls je possède un war 70 spe def full bleu joallier avec quelque bon plan de joallerie, et un démo lvl 62 spe afflic que je monte petit à petit.

Je suis ouvert au guildage puisque après être allé côté horde pour leur parler de mon intention de vouloir reprendre les raids il n' y a eu aucun soucis en leur disant que je souhaitais avancé étant aujourd' hui tout seul ici,j' ai bien sur de très bon terme avec ces personnes car ce sont des amis avec qui je jouent depuis mes débuts sur wow avec qui j' ai créée de gros liens d' amitié irl.


Pour ce qui est de moi privé je me prénome Romain j' ai 23 ans je suis étudiant infirmier et je travail à coté a MacDo (non je ne ferais pas de Big Mac Razz ) donc pour ce qui est de mes dispos je suis en ce moment ouvert a chaque jours de présence car je suis en arret maladie je reprendrai le travail mais j' arrangerai mes horraires de travail aux jours qu' il n' y aura pas de sortie ou il n' y aura pas besoin de mes services.J' arrangerai pour le mieux mes horraires en fonctions de ma vie irl de cours et ma vie IG et de guilde si cela vous dit d avoir la gentillesse de m' accepter.Pour ce qui est de ma philosophie du jeu je joue dans l' optique de m' amuser de faire évoluer mon personnage ainsi que de pouvoir creer des liens d ' amitié et de passé d' excellente soirée en votre compagnie et bien sur celles des personnes que je croises dans le jeu.

Voila j' espère avoir été complet dans ma présentation et que cela vous aura plu de la lire.

Merci beaucoup d' avoir pris le temps de la lire et à Blackjack de m' avoir proposé de poster ce post chez vous Smile .
Je vous souhaite une bonne soirée.

Daino
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Salut l'ami !

Sous réserve de mon +1 je me permets de te poser quelques question bien que je ne suis que membre !

Tout d'abord tu ne parle pas de tes disponibilités, quel sont t'elles ?

meme si je pense que si tu as fais BWL ect elles sont assez bonnes on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise.

Et une autre question me turlupine, nous garantis tu que tu restera sur le long therme dans la guilde ou rejoindras tu tes amis de longue date sur un coup de tête ?


Voila ; si tu nous confirme sa je suis pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Daino




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

Pour répondre à tes questions Smile

Daino a écrit:
donc pour ce qui est de mes dispos je suis en ce moment ouvert a chaque jours de présence car je suis en arret maladie je reprendrai le travail mais j' arrangerai mes horraires de travail aux jours qu' il n' y aura pas de sortie ou il n' y aura pas besoin de mes services.J' arrangerai pour le mieux mes horraires en fonctions de ma vie irl de cours et ma vie IG et de guilde si cela vous dit d avoir la gentillesse de m' accepter.

En conclusion car s' est vrai que je m explique peut etre un peu mal, je suis dispos chaque soir meme si je travail car je dois modifier mes horraires de travail vu a un changement dans ma vie irl, donc en fonction des jours de sorties j arrangerai mes horraires pour travailler les jours où je ne sortirai pas avec vous Smile.Sinon mes horraires sont les memes que les votres 20h minuit pour les sorties même si je sais que je suis dispo avant 20h et même après Smile .

Pour la seconde question, non je ne rejoindrai pas mes anciens compagnons de guilde car ils sont partis côtés Horde et je n' apprécie pas la Horde cela ne m' a jamais interessé et je n' ai pas de persos là bas et encore moins le courage de remonter un perso jusqu' au lvl 70 et bientôt 80 là bas.

Voila j espère avoir répondu à tes attentes Smile

Bonne soirée

Daino
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:38

...j4ck... a écrit:
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:26

Bienvenue dans la guilde, par contre si tu peux aller sur la charte la lire et la signer stp, pour en prendre note et ne pas avoir de surprise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daino




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:51

Voila après avoir été lire la charte de la guilde je l' ai bien sur approuvé . Smile
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Daino [Druide Spe Heal] [accepté]   Daino [Druide Spe Heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daino [Druide Spe Heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamdacier [Chaman heal] [accepté]
» Amazone [pretresse heal] [Accepté]
» Merhiale, [prétresse] [accepté]
» [Chaman] Enyã [Accepté]
» ømbrë [Fufu 70] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: