Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ømbrë [Fufu 70] [accepté]

Aller en bas 
+5
Gale
...j4ck...
Emeräude
Lutzia
ombre
9 participants
AuteurMessage
ombre




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

salut a tous alors voila je suis un pote a lutzia que vous avez dans votre guilde c un fufu spé noobzor Razz lol
bon j ai 28 ans je suis de la region de toulouse
pour le jeux je suis co tout le jours de 10 h a 1h00 car je suis (sans emploi )
je jouer sur le meme serveur que vous avant etre sur hyjal je pense etre 70 fin de semaine
Mon template et le meme que lutzia car c mon maitre lol et j ai tout les addons necessaire pour les raids
Mes metiers sont: ench pour le momment 265 et premier soins 375

voila si vous avez des questions n'hesitez pas .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lutzia

Lutzia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

bon bas méga méga méga méga méga méga méga méga ++++11111, Evidament meme si la quandid est assé ''non detaillé''..
mais bon jcé que tu va roxxer en fufu pas comme en war xD tkt sa va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Bon ... La candidature est pas très detailler mais je vais quand même t'aider car tu as le mériter de supporter Lutzia .

Citation :
je suis un pote a lutzia

Sa surtout ne le mets pas, ne le dis a personne.

Citation :
que vous avez dans votre guilde

Commencer par critiquer notre Guilde ce n'est pas non plus top.

Citation :
c un fufu spé noobzor

On remarque quand meme que tu as la tête sur les Epaules.

Citation :
Mon template et le meme que lutzia

Et ben...

Citation :
car c mon maitre lol

Ici notre Maitre c'est Matchico pas Lutzia ! "Suis obliger de dire sa tout sa par ce que j'ai flood sur le forum Spirit..."




Bon bref plus sérieusement, tu avance que tu es 70 dans une semaine pour moi aucune période de test est possible avant que ce ne soit le cas.
De plus personalise ton template c'est jamais bien de se calquer sur un autre joueur, même si le sien n'est pas forcément mauvais.
Tu nous dit etre dispo tout les jours ,est ce que c'est pour une semaine ou vraiment dans la continuité ? A savoir que tes horaires sont 3x superieur au membre moyen de la guilde.
Dernier point, quel est ton experience Hl ?

Voila je crois que c'est tout, je ne suis que membre un donc prend ses question comme une aide et pas une demande de carte d'identité car ta candidature est très incomplete

++ et bon pex
Revenir en haut Aller en bas
...j4ck...

...j4ck...


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

etre 70 est une chose mais avoir

de 1 le stuff 70 approprié

de2 une conaissance de son perso lvl 70

de 3 une connaissance des instances hero, raid 10 et raid 25

de 4 connaissance de guilde etc ...

de 5 candidature non baclé..
rien contre toi mais prendre des perso pas très avancé ca peu nous faire que reculé
je dirai non pour moi


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

du meme avis mais pas pour un non definitif
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

bon 2 eme round j ai une expérience hl j ai une wawa 70 j ai fait kara mes conaissance de son perso lvl 70 je joue tres souvent et depuis plus de 6 mois avec le perso de lutzia meme en raid a 10 ou 25 j ai meme raid avec vous sur grull avez vous vue une d ifference ?
mon template quand je dit qu il et le meme avec lutzia c mormale c le top pas trouver mieux sur les forum spe fufu .
mon ancien guilde et hérétik comme lutzia
maintenant je demande juste a faire parti de votre guilde pour deux chose la premier j ai refait un personnage ømbrë sur hyjal pour continuer a jouer avec mon pote la 2 eme et que se n est pas mon truc de rentree dans une guilde et profité pendant deux mois et partire pour justement vous rejoindre sa c pas moi c pas mon truc !
et pour mes horaires de connection il sont sur que je ne souhaite pas entrée tu ma vie privé mes je suis en accident de travail pour encore pres de 1 ans voila
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

et dsl je suis 68 pas 58 dsl erreur de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Lutzia

Lutzia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

alalala c' est vrai que c' est une candid baclé mais ecoutez il est contien qu' ilne poura pas vnir au raid 25 pour le moment !!!!c' est etre guildé pour alé a kara c' est tout et je me permet de dire jack que il n' y a pas longtemps tu a guildé des geans qui ont besoin eux ossi d' etre stuf, et encore des geans de la guilde ont besoin d' etre stuf.
de plus il a joué sur Lutzia beaucoup de fois avec Lutzia en raid avec noway a l' époque de drek et il étais premier o kiki entre ().Il a la meme spé que moi pour la bonne raison que c' est la meilleur pour 1 spé pve EPEE.Il avais et a encore sont war 70 spé def avec lequel on a fait de nombreuse instance emsemble tout kara tout les héro a l' époque , donc il a fait kara les héro et gruul donc ce qu' ont a clean....Il a les dispo de 7/7j 24/24h ont ne peut pas faire mieu je pense... il est simpa,dispo et ne me sorté pas l' argument que ont est tro de rogue car feel ne se co plus comme willy.octa a une conexion irégulière et cdbmagix est un reroll et les reroll ne sont pas sensée prendre des place en raid qui sont destinée a des main.. enfin c' est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gale




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:48

bon je te met un +111111 parske t un poto a lutzia mais ossi parske ta lair super cool com gars et tu ma lair de toucher dc jespere que tu rejoindra bientot la guilde
o faite si tu vien tu es conscient que tu ne jouera pe etre pas en m temps que lutzia
Revenir en haut Aller en bas
Lutzia

Lutzia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:51

oui c' est normal on est la meme classe donc osef on ne sera pas prix TOUJOUR en meme temps c' est sur
Revenir en haut Aller en bas
Enyã

Enyã


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:06

J'viens de me fracturer l'oeil gauche en essayant de lire malgré les fautes. >< C'est une candid alors un peu de propre s'il vous plaît.

(Comment ça je suis hors-sujet ? Twisted Evil )

Enfin bref, bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:39

Bon en voila une candidature qui fais parler, pour moi deja je ne guilde qu'au niveau 70, c'est deja un premier point
EnsuiteEffectivement on a des rogues qui ont pour le moment des connexion irréguliére, ce qui a fais ton affaire lutzia, en ce qui concerne les reroll, pour moi tt reroll de niveau 70 je le considere comme un main d'autant que Cdbmagic et trés trés bien stuff donc pkoi se passé de son dps un soir de raid 25.

Donc on va en discuter entre off deja, et encore une chose lutzia ne critique pas les choix effectuée au niveau recrutement des off, car on a recrut surtout au niveau heal, puis je vais te sortir ta phrase quand Uaro a post
"c mort si vous guildé un autre rogue, j'ai pas envi de me battre pour avoir ma place en raid"

Donc pour le moment ce n'est pas un oui ni un non, je comprend que tu le defende car c'est un pote mais les réactions a la candid de Jack et emeraude sont normal au vu du post. Sois moin aggrésif lutzia^^.
Sur ceux on y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
chopers

chopers


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:57

bon moi jai envi de mettre un +1 il a créé ce perso pour pouvoir rejoindre lutzia oké!! mé il é ossi motivé pour ns rejoindre jai discuté avec lui il ma bien di a se kil s atten é komment il compte faire pour se stuff é pi sa ne va tro ns faire reculé pour otan ! donc réflécchisser bien lé off . /kisss lé weakosss
Revenir en haut Aller en bas
Thrim




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:58

+1 Bonne mentalité il connait BC sa classe vu quil joue souvent le rogue de lutzia , disponibilité rien a dire et il peu casiment ce stuffé tout seul suffi juste de le prendre de ten en ten quand on va a kara c'est pas sa qui va nous empéché d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:06

Bon vu les messages de soutien, je vai quand même en tenir compte, seul choses que je te demande c'est de monter 70 avant tout, de te stuff un peu et d'avoir ton accés kara. Aprés tout cela viens reposter une candid qui donne envie d'en savoir plus sur toi.
Donc ce n'est pas un non ni un oui mais je veux que tu entre dans la charte pour esperer etre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ømbrë [Fufu 70] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: ømbrë [Fufu 70] [accepté]   ømbrë [Fufu 70] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ømbrë [Fufu 70] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merhiale, [prétresse] [accepté]
» [Chaman] Enyã [Accepté]
» Daino [Druide Spe Heal] [accepté]
» Chamdacier [Chaman heal] [accepté]
» Amazone [pretresse heal] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: