Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob

Forum de la guilde Noob
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chamdacier [Chaman heal] [accepté]

Aller en bas 
+2
pep
Chamdacier
6 participants
AuteurMessage
Chamdacier

Chamdacier


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Toulouse/ Bruguieres

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:24

Bonjour les amis,

Direct dans le sujet, je suis un peu plus agè que vous sans nul doute ,mais je joue depuis le premier jour 12 février 95 je crois. Et ce jeu est une bouffée d'oxygène à coté de mes multiples occupations.
Je suis pharmacien , ma femme aussi , mon fils n° trois idem. Pharmacie, Laboratoire, et répartition pharmaceutique nationale. j'ai 3 garçons de votre âge. 25/30
Ma vie : je fus très sportif auj un peu moins :
Judo: marron . Karaté : Marron: Tennis: classé. Bateau et Chasse sous marine.
Moniteur national de plongée en scaphandre et surtout Photographe et Cinéaste sous marin, j'ai plongé avec certains de Cousteau et du grand bleu.
Fini.

Informatique: Je joue sur mac G5, et TS sur un PC à coté.
J'ai eu tort d'essayer beaucoup de personnages, au lieu d'en privilégier un seul qui serait aujourd'hui très bien équipé. Dommage peut être.

A ce jour j'ai 6 persos majeurs 4 niv 70 et 2 niv 60, mais comme je n'ai que deux mains je n'en joue qu'un. J'ai laissé les autres sinon pour fabriquer du nécessaire.( Ne me demandez pas de les jouer je serai médiocre sauf le Chasseur )

En effet mon préféré fut un Chasseur 70 mais là c'est ma petite Chamdacier, ha oui tous font partie de la famille Dacier. (froid et honneur) Ma 1ere Guide fut les " Compagnons d'honneur " ( Officier ) disparue, La seconde " Les Chevaliers de l'Aube " ou sont mon Guerrier et mon Chasseur.

Dans l'ordre d'ancienneté
1 Papierre jpc Guerrier niv 70
2 Demodacier Démoniste niv 60
3 Keurdacier Chasseur niv 70
4 Majacier Mage niv 60
5 Druidacier Druide niv 70
6 Chamdacier Chaman niv 70

Chamdacier est Alchimiste 375, Herboriste 375, Soins 375. Dague, défense, hache 1M et 2M, masse 1M et 2 M = 350/350 pour ces armes.

Réputation : Outreterre :

Bastion : Amicale
Ex cenarienne : Honoré
Kurenai : Révéré
Consortium : Honoré
Ogrila, Sporegar, Ville basse : Amical
Aldor : Exalté
Sha'tar : Honoré
Exodar : Exalté
Aile du néant : Exalté

Montures: Grand Elek rapide, Griffon rouge rapide, Drake Aile du néant Onyx

J'aime bien le contact en Pve , reste de mon premier perso le guerrier.
Mais Je ne fais jamais de duel, pas un en 3 ans c'est un choix délibéré.
Vous me donnez des complexes sérieux quand je vois vos stuffs épiques.
J'ai peu d'expérience en instances, je joue souvent seul, mais j'en ai quand même fait dans les old inst dont 20 fois MC en groupe de raid à 40 + ZF , ZG, BR etc .

Je fais comme tout le monde des bétises, mais je suis toujours honnête et sérieux.

j'ai promis à Blackjack de respé heal mais j'aimerais avant équiper " Chamdacier " pour ne pas être ridicule et vous décevoir.

J'en suis au prérequi Karazan laby des ombres pour le 1er morceau de la clé. Votre aide me serait très
agréable.

J'ai mis pour la premiere fois les pieds avec vous à Zul Aman sans grand succès , Merci
Voilà si je peux être utile je le ferai avec grand plaisir pour des amis, je suis fidèle en amitié .J'ai pour voisins, géographiquement tout proches: Genjo et Scoubidou, ainsi que Rhapsodie.

Mais WOW N'est pour moi et ne doit rester qu'un jeu et un plaisir.
Je répondrai à toutes vos questions !
A bientôt. les amis. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pep




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:09

bien belle candid, bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
cdbmatchico
Admin
cdbmatchico


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

Ben ecoute la suis sur le cul, t'ai demande une présentation simple, et je lit une superbe Candid, nan vraiment GG.ca montre un bon etat d'esprit, et ter souhaite bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeräude




Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2007

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Joli candidature, bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enyã

Enyã


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

J'aurai un coupain chaman I love you
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodie

rhapsodie


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

gg pour la candid tres soignée , et tres ageable a lire ^^ ( si tout le monde pouvait faire les mm candid ... soupir) maintenant a toi de joouer et de nous montre ce que tu sais faire ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chamdacier

Chamdacier


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Toulouse/ Bruguieres

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Bonsoir amis,

Vos témoignages d'accueil et d'amitié me font grand plaisir, ils témoignent d'un bon esprit dans la guilde où j' apporterai ma pierre.

Merci particulièrement, aux premiers manifestés : je veux dire Cdbmatchico, Pep, Emeraude , Rhapsodie et ma Chaman préférée à ce jour Enya .

A bientôt. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enyã

Enyã


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Chamdacier a écrit:


ma Chaman préférée à ce jour Enya .

Toi, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamdacier [Chaman heal] [accepté]   Chamdacier [Chaman heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamdacier [Chaman heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Enyã [Accepté]
» Daino [Druide Spe Heal] [accepté]
» Amazone [pretresse heal] [Accepté]
» Merhiale, [prétresse] [accepté]
» ømbrë [Fufu 70] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: